Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Unha de Gato (Griffe de Chat) 60 gélules de 300 mg

Unha de Gato (Griffe de Chat) 60 gélules de 300 mg
Voir les conditions de livraison

Merci de sélectionner votre zone pour obtenir une estimation de vos frais de livraison.

Pot de 30 gélules de 300 mg, sans aucun additif, issue de cueillette sauvage, 100 % pure

Plus de détails...

16,11 €

grifgel

Disponibilité : En stock

Présentation :

L’Unha de Gato (en Français : griffe de chat) est une plante grimpante, une liane, de la famille des Rubiaceae, qui pousse dans la forêt Amazonienne et qui, selon ses supports (les arbres), peut atteindre jusqu’à 30 mètres de haut. La liane possède de nombreuses épines recourbées, à l’instar des griffes de chat, d’où son nom.

Elle se rencontre sur les rives des fleuves, rivières, dans les zones humides et mal drainées. Ses terrains de prédilection sont, principalement les sols argileux ou riche de la forêt Amazonienne. On la rencontre aussi dans d’autres régions d’Amérique du sud, principalement au Pérou.

Selon les traditions locales, c’est une plante médicinale

Utilisation traditionelle :

L’Unha de gato est utilisée, depuis les temps les plus anciens, par différentes tribus de l’Amazonie Brésilienne et Péruvienne. Traditionnellement les Amérindiens l’utilisent comme plante médicinale, pour remédier aux maux d’origine interne (pour de nombreux organes) et également pour renforcer le système immunitaire de l’organisme.

Effet et indications :

L’Unha de Gato permet de réduire les inflammations et d’améliorer les performances immunitaires de l’organisme. Cette plante grimpante, favorise un bon fonctionnement intestinal et une bonne flore. La médecine phytotérapeutique dispose d’informations précises pour son usage médical.

Composants :

Alcaloides, antioxidants

Composition nutritionnelle pour 100 g :

Valeur énergétique : 369 kcal - Teneur en glucides totaux : 89,6 g - Teneur en lipides : 0,4 g - Teneur en protéines : 2,0 g

Conseil d’utilisation :

Emploi suggéré comme complément alimentaire

Pour un adulte consommer de 1 à 2 gellules par jour une demi-heure avant le repas. Usage recommandé de manière continue pendant une période de 3 mois, avec des périodes d’ arrêt de 7 jours, suite à quoi l’ on peut réinitier la consommation.

« Que ton aliment soit ton médicament et que ton médicament soit ton aliment ». Hippocrate

2 autres produits dans la même catégorie :