Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Esperança Il y a 4 produits.

Pourquoi Shampoing « Esperança » ?

Parce qu’il donne l’espérance de repousse des cheveux. Le procédé est très simple : 1 shampoing ; 1 Après shampoing ; 1 lotion.

Le produit est 100 % naturel, fabriqué avec des herbes spécifiques de la forêt Amazonienne. Es ce efficace ? Il n’y a pas de secret…Vous aurez la réponse après l’avoir expérimenté ! Nous ne faisons pas de publicité couteuse car ce sont nos clients satisfaits qui en parlent autour d’eux. Par contre il faut, pour avoir des résultats, suivre le traitement au moins sur un an, selon les fréquences conseillées. La spécificité première du shampoing, après shampoing et Lotion « Esperança » est qu’il combat la calvitie et favorise la repousse des cheveux. Mais il est utilisable par tous (même ceux qui ne perdent pas leurs cheveux), car il est composé d'extraits naturels de plantes qui s'adaptent bien à toutes les natures des cheveux. Il donne une sensation agréable de fraicheur sur le cuir chevelu tout en le nourrissant des substances extraites des plantes utilisées. Il lisse et adoucit les cheveux, qui restent souples, soyeux et brillants. Sa formule a du succès.... Il est désormais vendu dans toutes les grandes villes du Brésil et commence son expansion dans le monde (Etats Unis, Japon, Europe). Ce qui fait son succès commercial, c’est sa qualité et son efficacité, c'est ainsi qu'il se vend de bouche à oreille. Le Shampoing « Esperança », (puiqu’il est porteur d’espoir pour ceux qui perdent leurs cheveux) est fabriqué en plein milieu de la forêt Amazonienne, à Tarauacà Acre / Brésil. Une petite usine a été installée là, malgré les grandes difficultés d’accès terrestre (route coupée durant la saison des pluies), car le processus de fabrication du shampoing exige de faire le traitement des herbes récoltées, dans la journée même, afin de ne rien perdre de la qualité des extraits de plantes. Avant d’arriver sur le lieu de transformation, ces plantes ont fait l’objet de cueillettes sauvages, sans destruction pour la forêt, ou de cultures, pour certaines, en milieu florestal ! C’est ainsi que cette fabrication procure des revenus à une cinquantaine de familles locales, ce qui leur permet de rester sur place, de continuer de vivre selon leur tradition et d’assurer de façon concomitante, vigilance et protection de la forêt. La fabrication est réalisée conformément à toutes les normes sanitaires et a été notifié et enregistré à l’Anvisa. (Agence nationale de vigilance Sanitaire, Brésilienne).